Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enviedetrail
Derniers commentaires
enviedetrail
22 août 2011

GRP nous voilà.

66810554_q

On y est, dernière semaine avant le départ pour Vielle Aure.

La préparation s'est bien passée. Est t'elle sufffisante ? L'avenir nous le dira.

Place à la récupération cette semaine, les dernières séances étaient rassurantes, le staff est au point. Les vacances ont fait beaucoup de bien à la tête et une sorte de sérénité s'est installé.

Il ne reste plus qu'à maîtriser la douce incertitude du sport pour aller au bout de cette aventure et clôturer une belle saison avec déjà beaucoup de joies.

Une belle saison de cross avec les championnats de France au final, un bon semi à Bazas Langon, un podium sur la nocturne du Grand Brassac, un enchaînement de trois courses de plus de 40km avec le Trail des Citadelles, le marathon de Sauternes et la Kilian's classik. Pas de blessures et beaucoup de plaisir à parcourir ces sentiers avec mes potes car toutes ces aventures ont été collectives.

Il faut finir le GRP pour tourner la page sur cette saison et se projeter sur la prochaine et vers de nouveaux défis et définitivement quitter ce parking de Tournaboup.

Dans tous les cas j'ai encore beaucoup appris sur moi même et beaucoup échanger et partager et c'est bien là l'essentiel.

Merci à tous ceux qui ont partagé ces moments avec moi et bon courage à tous ceux qui seront ce week-end sur les pentes pyrénéennes ou alpines, je vais penser fort à vous...

 

Publicité
Commentaires
M
et je serai de l'aventure!!! content de partarger cette aventure avec toi Laurent! une amitié sportive que je regrette pas! à vendredi mon ami!<br /> domi
enviedetrail
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité