Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enviedetrail
Derniers commentaires
enviedetrail
9 février 2012

GRAND BRASSAC TEAM TRAIL 24 heures

Encore un peu de patience, tellement de choses à dire que je n'ai pas fini mon compte rendu.

Je prends le temps de choisir les mots pour décrire au mieux ces instants glacés. Je vous promets d'essayer de mettre en ligne l'article définitif en début de semaine prochaine.

En attendant quelques images de génération trail et de le Dordogne libre permettant d'apprécier quelques passages techniques de cet ultra trail.

3890992942

3276815211

4273369801

3875853447

Publicité
Commentaires
D
Prends du temps,lolo! choisis bien tes mots! Pour mes passages glorieux et moins glorieux lol:)<br /> <br /> de toute façon, je suis sûr que tu vas trouver les mots et les maux qui vont traduire cette aventure humaine et sportive.<br /> <br /> @+dOm
enviedetrail
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité