Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enviedetrail
Derniers commentaires
enviedetrail
4 juin 2012

Désillusion.

Que dire.

Comme je l'ai dit souvent à mes athlètes, il n' y a pas de règles, surtout sur marathon. Souvent des préparations cahotiques menées à la va vite ont débouché sur des belles perfs et à l'inverse des supers préparations ont fini en fiasco.

Il n'y a pas d'excuses à chercher. Ni une erreur de programmation, ni la chaleur accablante, ni la cheville et le tendon toujours douloureux; ni le déces brutal de mon oncle... Il y a des jours où on n'y est pas, c'est tout.

J'ai tenté le coup sur les chronos prévus. 40'20 au 10km, 1h01 au 15km, 1h26 au semi mais déjà je n'y étais pas.

Il ne reste plus qu'à digérer tout ça et attendre les effets bénéfiques de cette préparation.

Place à la montagne maintenant, retour sur les chemins, retour vers la nature, on pose le chrono, on run à la sensation.

 

66810554_q

Publicité
Commentaires
M
Et bien , je suis partant aussi pour le refaire ce marathon, car même si je le termine en souffrant, je veux bien remettre ça l'année prochaine en le gérant mieux même si il fait calor...et si vous êtes là,raison de plus pour y être...donc rendez vous dans un an..et une grosse bise à Estelle qui à été un super soutien pendant ce marathon et à mon fréro présent à mes côtés pendant ce terrible marathon.dOm
L
En tous cas, il reste du boulot pour le Vignemale.<br /> <br /> On a 6 semaines pour se préparer, je compte sur toi pour me remettre sur le droit chemin, celui qui monte, celui qui est difficile, celui qui apporte le plus de joie.
A
Quand je ne suis pas à tes côtés, t'as un truc en moins: le désir de m'en mettre plein la tronche et la volonté de me montrer que c'est toi le boss. Conclusion: L'an prochain, je m'inscris au marathon de Sauternes pour te faire tirer la langue jusqu'au 25ème...Je suis sûr qu'au Vignemale, tout va bien se passer... Bises
J
tu n'as pas à avoir de regrets. Tu as pû voir la "casse" parmi des spécialistes, gislain ploix entre autre. Personnellement, je pense que la chaleur a fait beaucoup de dégâts. Ne regrette rien, tu es rentré en bon état et il y a d'autres surperbes courses à venir. Le beau-père ne doute pas de toi.
V
bonne chance pour la fin de la saison et ca rappel que le contre performance fait parti du sport et aide à la performance.
enviedetrail
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité