Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enviedetrail
Derniers commentaires
enviedetrail
21 avril 2014

A l'aise Breizh!

P1160008

 

 

 

Un mois sans écrire sur le blog, un mois sans trop de course à pied, un mois sans compétitions et il faut bien le dire, un mois sans motivation.

DSCF0457

Physiquement à la rue depuis la fin de la saison de cross, pas mal de douleurs articulaires qui sont revenues, beaucoup de signaux disant qu'il ne faut pas insister et attendre que les sensations reviennent.

DSCF0427

Les semaines s'enchainent et sans objectif difficile de se motiver.

Alors une semaine de vacances en Bretagne à l'initiative d'Erik avec les Caminotayres, c'est l'occasion révée de déconnecter et de retrouver l'envie d'arpenter les chemins.

Une semaine dans le superbe gite "Le Dolmen" à Primelin à quelques encablures de la pointe du Raz à parcourir le superbe GR34 et l'envie revient.

DSCF0458

Des images pleins les yeux, des odeurs pleins les narines, des sensations dans tout le corps et les rires des enfants chaque jour...

Que du bonheur !!!

P1160034

Merci à Cathy et Erik pour leur accueil et à tous les Caminotayres pour les moments partagés.

 

Publicité
Commentaires
J
Welcome back Lolo et au plaisir de te recroiser sur les sentiers...
M
Salut mon Lolo, je reviens aussi trankil dans le monde du running sûrement avec d'autres envies. Histoire de me botter les fesses, j'irai me faire mal à baurech avant le marathon de sauternes. Et je vais me projeter dans autre chose, qui sait on y sera ensemble, en attendant je te souhaite pleins de bonnes choses...40 ans!...un costume en lin! Il paraît que c'est.e truc des quarantenaire;), allez à vite, pour le sport. Pour l'amitié,pour un footing,combien de temps nous n'avons pas couru ensemble.la bise,dOm
enviedetrail
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité