Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enviedetrail
Derniers commentaires
enviedetrail
12 juin 2014

Marathon de Sauternes

14sauternes0914

14sauternes0915

14sauternes1009

14sauternes1010

14sauternes1011

Une belle expérience cette année encore.

Je n'avais pas prévu de courir le marathon cette année, pas assez préparé et pas assez d'envie pour courir 42km sur la route. Mais lorsque Sophie s'est blessée et que Delphine s'est retrouvée sans partenaire pour la marathon en duo, il est devenu comme une évidence de faire une équipe mixte pour représenter le Stade Langonnais sur ses terres.

Le duo était une expérience sympa partagée l'an passé avec Arno, il ne pouvait qu'en être de même cette année.

Delphine appréhendait un petit peu cette première expérience sur une distance aussi longue. Mais elle fut brillante sur la première partie du parcours parcourant plus de 22km en 1h35. Le gros du boulot était fait, je n'avais plus qu' à rallier l'arrivée pour l'emporter en catégorie mixte.

Si les 15 premiers kilomètres furent très plaisants, les 4/5 derniers beaucoup moins et j'ai eu beaucoup de mal à remonter la côte d'Yquem.

Au final une belle victoire, importante pour le club, en 2h51'. Et un beau moment partagé avec Delphine.

Merci, Miss, d'voir accepté de courir avec moi et bonne dégustation de Sauternes !!!

14sauternes1012

DSC_0183

 

 

 

Publicité
Commentaires
enviedetrail
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité