Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enviedetrail
Derniers commentaires
enviedetrail
24 septembre 2014

Vétathlon de Gans 2014.

IMG_1658

 

Un joli circuit inchangé hormis la boucle de départ à pied qu'on prend dans l'autre sens pour fluidifier un peu le peloton.

Je pars donc sur ce vétathlon avec la volonté de ne pas trop en faire à une semaine de l'échéance, je ne veux pas que ça laisse trop de trace.

Je sors donc à pied tranquillement en me calant directement sur un rythme régulier. Je laisse filer Alexandre Bardet à pied et me contente de rester avec le groupe de poursuivants. Je n'ai pas d'ambition au général et je sais que les athlètes avec qui je coure sont meilleurs vététistes que moi (c'est pas dur !).

IMG_1659

Je rentre donc au parc à vélo en 4ème position,seul Alexandre a pris un peu d'avance et je prends mon temps sur la transition pour changer de chaussures et m'hydrater un peu vu qu'il fait très chaud.

C'est parti pour le VTT, j'ai déjà perdu quelques places avec les concurrents en relais qui n'ont pas eu de transition à effectuer.

J'arrive à gérer un effort équilibré durant les trois tours de ce circuit. Pas extraordinaire en vélo, comme d'habitude mais pas à la rue non plus et j'en ai gardé un peu sous le pied.

IMG_1660

Je termine finalement en 6ème position des solos pour 1h26 d'effort, c'est deux minutes de mieux qu'il y a deux ans avec une épreuve mieux équilibrée, moins vite en course à pied mais mieux en VTT.

Je récupère très vite après la course, c'est plutôt de bonne augure pour la suite.

IMG_1667

J'enchainerai le lendemain avec une dernière sortie à pied avec Fred sur les côteaux macariens.

Il n'y a plus qu'à bien récupérer cette semaine pour le gros chantier annoncé à la Skyrhune, gros parcours, gros plateau, bref un vrai test où il faudra arriver à prendre un maximum de plaisir.

IMG_1668

 

Merci à Audrey Lacampagne pour les photos.

Publicité
Commentaires
enviedetrail
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité