Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enviedetrail
Derniers commentaires
enviedetrail
4 avril 2011

Partenariat NIKE 2011

nike

La semaine dernière, c'était mon anniversaire avec un petit mois d'avance !!!! Un mail de David m'annoncant : " je t'envoie un petit package demain". Super, je me dis que ça tombe pas mal car en ce moment avec le début des sorties longues, les chaussures ne font pas long feu.

Qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant la taille du carton ! Énorme, ... J'ouvre un peu intrigué et je me rends vite compte que David m'a gâté (comme toujours d'ailleurs), mais là il y a été fort.

Une gamme complète de chaussures pour tous les aspects de l'entraînement.

Une chaussure d'entraînement légère et dynamique : la lunarglide.

Nike_20Lunar_20Glide_20_2_20Running_20Shoe_20black_20grey_20orange

Une chaussure d'entraînement super amortissante, spéciale sortie longue : l'indispensable Vomero.

nike_vomero_5_100

Une chaussure de trail pour les sorties hors sentiers et les compétitions, elle m'accompagnera jusqu'au GRP. La nouvelle Pegasus trail .

nike_air_pegasus_27_trail_printemps_ete_2011_chaussures_homme_5472_f

Une chaussure de compétition route pour les courses et les entraînements rapides sur piste. L'Air Streak 3.

nike_zoom_streak_3_total_orange_dark_grey_white_black

Et le petit plus, la Nike Free, qui ne s'est jamais porté aussi bien avec la mode des minimalistes mais que j'utilise personnellement pour faire mes séances de PPG sur pelouse en début de saison et comme chaussure de récupération après course. Un confort absolu.

nike_free_5_0

Le tout accompagné d'une belle ligne textile que j'espère vous montrer sur les photos de mes épreuves à venir.

Me voilà équipé pour préparer ce fameux GRP 2011.

Un grand merci à David, Julien et toute l'équipe de Nike France pour qui l'amitié et la fidélité n'est pas un vain mot.

Publicité
Commentaires
L
Bientôt, les premiers retours de test de la nouvelle Pegasus trail. Le goretex pour cette version estivale est remplacé par une nouvelle membrane déperlante. La première sortie longue sur sentiers plats mais un peu boueux s'est bien pasée. 2h30, très bon confort, un peu plus de sensations d'amorti que la précédente, un bon grip mais qui a peut être un peu de mal à évacuer la boue collante (à confirmer), pas un échauffement, pas mal pourune chaussure qui sort de la boite.Premiers tests samedi en montagne pour un retour dans la semaine j'espère.
enviedetrail
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité