Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enviedetrail
Derniers commentaires
enviedetrail
23 juin 2011

Voilà l'été !

STAGE_ASPTT_052

Voilà l'été et ses bonnes résolutions mais aussi la période des vacances pour vous coureurs.

Alors, on coupe, on coupe pas, combien de temps? Que faire pendant l'été pour ne pas être trop à la rue à la reprise ?

J'essaie de vous publier un article et une trame d'entraînement estival la semaine prochaine.

En attendant quelques photos d'entraînement estival qui sentent bon les vacances.

Spécial dédicace à PDF (un nouveau lecteur qui se reconnaîtra).

STAGE_ASPTT_054

 

Publicité
Commentaires
L
Et encore je n'ai pas mis "La Bucheronne"...<br /> Car je l'ai en stock cette photo mais je la garde pour la montrer à ton fils dans quelques années.<br /> Bises.
P
Ca fait mal ces vieilles photos. Y'a eu du dégât depuis!<br /> Sinon excellent blog.<br /> A bientôt
enviedetrail
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité