Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enviedetrail
Derniers commentaires
enviedetrail
27 janvier 2012

TEAM TRAIL GRAND BRASSAC

BANNIERE%20TEAM%20TRAIL

A J-8 de l'épreuve, voici l'application NEXXTEP qui permetde suivre le parcours en 3D.

http://www.nexxtep-online.net/GPSdataTracking_v4.1/Default_nexxtep.aspx?id=cd1d5876-5adf-4596-9b91-36a97fa3063b

Une jolie balade dans la campagne Périgourdine.

Les dernières séances se passent bien, le team est fin prêt. L'ensemble du matériel est arrivé. Place à une bonne semaine de récupération la semaine prochaine pour arriver avec un maximum de fraîcheur.

166940_259877270737990_259869837405400_758998_498674214_n

Publicité
Commentaires
S
Salut Lolo,<br /> <br /> bon ce week end, je ne te verrai pas à Oloron, alors, je te souhaite tous mes encouragements pour encore un grand défi. Je vais courir le cross court et faire le mieux du possible.<br /> <br /> A bientôt et vive le froid!<br /> <br /> Sylvain
L
Salut Bruno,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes encouragements, je pense que le plus dur à gérer va être les températures surtout sur les phases de repos finalement. Mais ça va être une expérience interessante.<br /> <br /> Bon courage à toi également, je crois que tu es inscrit sur l'extrème.<br /> <br /> On ne doit pas être loin l'un de l'autre effectivement, j'habite à Saint Macaire et finalement, nous sommes assez peu de coureurs en sud-Gironde.<br /> <br /> On se croisera sans doute dans le week-end, n'hésites pas à passer sur notre stand, il y aura du café chaud !!!
B
Salut Laurent,<br /> <br /> Nous sommes presque voisins et nous nous sommes surement croisés sur des courses et je lis ton blog depuis un moment.<br /> <br /> Voici tous mes encouragements pour ton Team sur le Grand-Brassac et j'espère vous y croiser.<br /> <br /> sportivement.
enviedetrail
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité