Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enviedetrail
Derniers commentaires
enviedetrail
2 avril 2012

TRAIL DES CITADELLES 2012

Voilà, dernière semaine, la préparation est faite.

Il y a toujours des aléas et on suit rarement le plan établi à la lettre. Cette année, la complication fut une bonne entorse à la cheville contractée sur une chute à VTT. Entorse à gauche suivie d'une entorse à droite en compensant et une fin de préparation perturbée en partie mais plus de peur que de mal.

Un aléa qui oblige comme toujours à faire des choix et à prendre des décisions. J'ai donc réalisé l'essentiel de mes séances sur les trois dernières semaines à vélo, une nouveauté pour moi, le vélo étant jusque là uniquement consacré à la récupération.

J'ai effectué une ré-éducation active en allant au kiné quotidiennement. Un grand merci à Karine Viala, kinésithérapeute de talent (et une brillante athlète que j'ai entraîné par le passé) qui a fait en sorte que mes chevilles retrouvent force et souplesse.

Verdict dimanche. Et on va voir si ces séances à vélo ont suffit à compenser les séances à pied. Dans tous les cas, c'était une expérience intéressante que je vais essayer de poursuivre un peu.

Il ne reste plus qu'à faire du jus cette semaine et préparer le corps et l'esprit à se dépasser dimanche prochain.

Dimanche au départ, j'aurais une pensée pour mon pote Arno au départ du Trail des Gypaëtes du côté de Lourdes.

Je suis sur qu'il pensera à moi dans la montée du Pibeste.

 

Publicité
Commentaires
A
T'en fais pas je penserai à toi en haut du Jer, du Béout, et du Pibeste et aussi quand je boierai une bière après la course sur la terrasse
enviedetrail
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité