Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enviedetrail
Derniers commentaires
enviedetrail
22 janvier 2013

Cross de l'Elan Girondais

Enfin des bonnes sensations ! Je commençais à désespérer depuis la Saintélyon, pas un jour sans une sensation de fatigue, un mal aux jambes ou des articulations douloureuses.

Les séances passent mais jamais dans la facilité et le relâchement. Donc j'abordais ce cross de Gironde sur Dropt comme une énième séance de préparation en vue de l'objectif de l'hiver : le team trail du Grand Brassac avec Arno et Pierre.

Pourtant ce cross avait tout pour me plaire, un parcours technique, vallonné à souhait, un bourbier depuis les pluies et les quelques flocons de neige de la semaine, une distance courte...

Je suis pourtant inquiet en arrivant à Gironde de voir le peu de participants. Hormis le Stade Langonnais et le club local, peu de monde et j'en viens à me demander si on ne va pas courir en tout petit comité.

Ce sera le cas avec une petite quinzaine de coureurs au départ mais une belle opposition et les meilleurs coureurs du secteur : Nicolas Auriacombe, Jérôme Demaershalck, Sébastien Horrereau, Stéphane Tillard, Denis Cassin, David Jay, Laurent Pétrolli, ...

Donc finalement une belle bagarre pour ma part, j'ai été moins isolé qu'aux championnats de Gironde avec des sensations bien meilleures.

Une troisième place derrière un Nicolas Auriacombe en forme après sa belle course de Cenon et un Jérôme Demaershalck qui confirme sa victoire à Pécharmant.

DSC03560

C'est juste dommage pour les organisateurs de voir que leurs efforts sont si peu récompensés et que décidément le sud-gironde ça doit vraiment être très loin de Bordeaux pour voir aussi peu de clubs se déplacer.

Les jeunes du Stade Langonnais athlétisme ont fait preuve eux d'une belle détermination et devraient être brillants la semaine prochaine à Trélissac.

* remerciements photos Jean-Jacques Maura, Audrey Lacampagne.

Publicité
Commentaires
L
Et le pinard est bon !!! T'avais qu'à venir, jaloux !
A
Belle !!!!<br /> <br /> Quelle est belle cette cagette et le mec en rouge encore plus beau !!!
enviedetrail
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité