Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enviedetrail
Derniers commentaires
enviedetrail
24 mai 2013

Retard

Oui, je sais, ça fait de longs mois que j'ai rien écrit et pas mis à jour le blog. Un petit manque de temps et de ... motivation comme pour la course à pied.

Donc je vais essayer de faire le point sur les derniers mois en résumé.

Fin mars se profilent les Citadelles, j'ai passé tout le mois de mars sur Clermont Ferrand en formation et je sais que la préparation a été plus qu'aléatoire.

Je ne me fais pas trop d'illusion avant de partir, 73km en conditions hivernales aux Citadelles, je ne suis tout simplement pas prêt et depuis quelques semaines, j'ai très mal aux jambes dès que je passe une heure de footing. Je prends néanmoins le départ avec mon compère Arno, mais très vite je vois que je suis juste et que je n'ai pas la distance ni dans les jambes, ni dans la tête.

J'insiste pendant 4 heures mais au 35ème kilomètre, je préfère me consacrer à Arno et à lui renvoyer l'ascenseur de son assistance lors du GRP. Je me fais une raison et lui fait partager ma connaissance du parcours pour qu'il réalise une belle course.

522081_511452198913828_1523741811_n[1]

Un bon moment finalement même si c'est toujours difficile de ne pas franchir la ligne.

1er mai, un petit test au trail de Baurech sur 14km, toujours pas bien physiquement, toujours des douleurs musculaires très tôt, un manque de rythme, d'entraînement et de combativité pour une 8ème place après quelques hésitations de parcours.

IMG_8074

Samedi 18 mai : le Raid Cap Hostens avec Arno et PDF comme l'an passé, toujours pas très serein physiquement mais que ça fait du bien cette épreuve ! Chaque année c'est une grande récréation. Que du ludique, que du bonheur. Une belle 2ème place car même si on franchit la ligne d'arrivée en tête, on perd avec une petite flèche au tir à l'arc.

264477_531514793574235_564492610_n

Ça mérite un bon article et de belles photos, je vais le faire, promis.

Prochaine échéance le marathon de Sauternes en duo avec Arno, histoire ce coup ci de franchir la ligne ensemble.

Publicité
Commentaires
enviedetrail
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité